750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
desperate cooking
4 décembre 2011

la decouverte des sucres aromatisés...

ME RAVIIIEEEEE ;)

LA célébre marque de sucre, a sorti des sucres aromatisés trop trop bon ! parfait pour mes yaourts !

nous avons gouté :

  1. noix de coco (= un délice)
  2. framboise (= acidulée juste ce qu'il faut)
  3. citron (= bien sucré et pas acide du tout)

je vous les conseils vivement

4_AROS_Framboise_nouveau

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Malheureusement Brigitte, beghin say cessé de produire ces sucres automatisés 😞😞😞
P
Je voudrais savoir où trouver le sucre arômatisé à la framboise où peut-être puis-je vous le commander merci pour votre réponse je suis d'ille et vilaine 35500 vitré
desperate cooking
Publicité
Derniers commentaires
desperate cooking
Visiteurs
Depuis la création 51 986
Publicité