750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
desperate cooking
11 mai 2010

la créme anglaise tupp ENFIN REUSSI

j'avais déjà essayé, mais je l'avais "raté"...mais voilà la recette n'étais pas la bonne LOL...

enfin voilà après plusieurs heures de recherches google pour mettre la main dessus (quel travail mdr) j'ai trouvé la bonne !!!

alors il faut :

  1. 500 ml de lait
  2. 100 ml de sucre
  3. 1 sachet de sucre vanillé + un peu de vanille en poudre (le mieux étant de prendre 1 vrai gousse de vanille)
  4. 25 ml de maïzena
  5. 3 jaunes d'oeufs

battre les jaunes d'oeufs dans le pichet.

rajouter le reste des ingrédients et bien mélanger

mettre 2 minutes 30 au micro onde (puissance 750 watts)

sortir sans attendre et remuer

remettre 2 minutes 30 au micro ondes

C'EST PRÊT

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La crème pâtissiere de tupp,je ne l'ai jamais réussi,il faut que j'essaye la crème anglaise!!on verra!!bisous!!
desperate cooking
Publicité
Derniers commentaires
desperate cooking
Visiteurs
Depuis la création 52 018
Publicité