750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
desperate cooking
31 mai 2010

gateau facile type génoise

je m'en sers pour faire des bases de gâteau ou de bavarois !

  • 100 gr de sucre
  • 2 oeufs
  • 50 ml de lait
  • 100 gr de beurre fondu
  • 125 gr de farine
  • 1/2 sachet de levure
  • un peu de vanille pour aromatiser

mélanger tous les ingrédients

mettre dans un plat adapté

four préchauffé a 180° - cuisson 50 minutes selon les fours (à surveiller)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de faire ta recette, c est vraiment facile a faire, comme je suis une grosse gourmande [:D], je l ai nappé de chocolat fondu, trop bon [Oui]
D
Ta recette me semble bien sympa!moi j'ai souvent des problèmes pour laisser des coms!!bisous!!
R
[;)]
A
Bonsoir. Superbe et simple recette. Merci pour ce savoir. je te souhaite de passer une très bonne soirée. Antoine.
desperate cooking
Publicité
Derniers commentaires
desperate cooking
Visiteurs
Depuis la création 52 008
Publicité