750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
desperate cooking
27 juillet 2010

brick jambon au curry

pour accompagner ma salade de tomate hier soir j'ai fait des mini feuilles de bricks garnies au jambon sauce curry, un régal

divers10

pour 5 :

  • 5  tranches de jambon coupées en 2
  • 5 càc de crème fraîche
  • 1 càc de curry en poudre
  • 5 feuilles de brick coupées en 2
  • de l'huile de friture (pour être rapide, sinon passer les au four)

mélanger la crème et le curry, salé, poivré a votre goût

couper les feuilles de bricks en 2

poser sur chaque demi feuille, une demi tranche de jambon

recouvrir de sauce au curry

plie en mini chausson

faire frire à la friteuse jusqu'à ce qu'ils soient dorés, et égoutter sur du papier essuie tout.

déguster1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui moi aussi j'adore !!!<br /> pareil d'habitude je les fais aussi au four, mais hier soir j'étais à la bourre [mdr]
T
J'adore les feuilles de brick! Je les fais cuir au four c'est moins gras...Comme ça je peux en manger plussssssssssss![;)]
desperate cooking
Publicité
Derniers commentaires
desperate cooking
Visiteurs
Depuis la création 52 021
Publicité