750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
desperate cooking
9 septembre 2010

essais machine à soda

P040910_16

 

je suis ravie !!!!

hyper simple d'utilisation, trés économique, j'adooorrreeeeej'adooorrreeeee.

eau gazeuse à volonté, sodas pareil, hyper pratique pour une famille nombreuse.

mode d'emploi :

  1. insérer la cartouche de CO2 derrière l'appareil
  2. remplir la bouteille d'eau du robinet jusqu'au niveau indiqué
  3. visser une des bouteilles fournies (2 dans le pack) sur le devant de l'appareil
  4. donner 2/3 impulsions brèves sur le bouton pour gazéifier votre eau
  5. dévisser votre bouteille = votre eau est prête !!!
  6. donner de l'arôme a votre boisson à l'aide des sirops concentrés (1 bouchon doseur pour 1 litre d'eau gazeuse). attention çà mousse LOL

appréciation des concentrés :

pour l'instant je n'en ai goûté que 2 :

  1. arôme coca light : pas mauvais, mais loin du goût du véritable coca évidemment. note 6/10
  2. arôme orange light : excellent !!! çà a le goût du Fanta...trop bon. note 10/10

voilà on est fan à la maison, pourtant mon homme était plus que septique hi hi hi....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
çà varie de 69 euros a 120 a peu pres.
M
je connaissais j'ai un ami qui l'a!<br /> elle coûte chére?
desperate cooking
Publicité
Derniers commentaires
desperate cooking
Visiteurs
Depuis la création 52 014
Publicité