750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
desperate cooking
6 octobre 2011

nouveauté cafés : my dolce gusto

♥aahhhhh je l'adoooorrreeee♥

ma tassimo ayant rendu l'âme (et vu que c'etaiss tout de même la 2eme) je me suis laissé tenter par la dolce gusto .

et là voilà donc fiérement dans mon salon :

dolce gusto1

c'est le modéle circolo blanche et marron...et en plus elle "s'illumine" lorsque la boisson coule LOL :

dolce gusto2oohhhhh comme c'est joliiiiiiiiii....MDR

un petit café les amis ?

dolce gusto3

j'aime j'adooorreeee....

questions qualité : elle a l'air solide. elle est beaucoup moins bruyante que la tassimo et surtout c'est une VRAI machine a expresso (15 bars) et le café est vraiment VRAIMENT DELICIEUX.

elle est facile d'utilisation.

questions choix de boissons : il y a vraiment du  grand choix de boissons chaudes ET froides, et ceux que j'ai gouté sont de tres bonne qualité.

test des boissons :

  • l'expresso : parfait
  • le lungo : tres bon idéal en pause gouter
  • l'aroma et la café au lait : café version 200ml parafit pour le petit déj, je n'utilise plus que celui là
  • le latte machiatto avec ses 3 couches il est superbe lol et parfait pour ceux qui n'aiment pas trop le café fort ...il existe en version light (super en cas de regime) en version vanille bof j'aime pas trop on sent pas tant que çà le gout vanillé, et en version caramel : trop trop bon
  • le cappuccino ice : rhoo un délice surtout quand il fait chaud, tres rafraichissant
  • le nestea : alors BOF perso j'aime pas trop, je le trouve tres sucré mais mon mari adore alors...
  • le nesquick : mes gosses en sont fous et me reclament plus que çà pour leur petit déjeuner
  • le choccino : le chocolat chaud parfait pour se reconforter
  • le thé au lait épicé (chai tea latte) : au premier abord çà semble "bizzare"...ni bon ni mauvais seulement surprenant au gout, mais finalement on prennant son temps lol il est delicieux (avis aux amateurs de canelle)
  • le cortado : un expresso au lait parfait

bref voilà en gros je me regale....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Perso je surkiff le nestea!!!des amis ont cette cafetiére et je leur liquide le nestea quand j'y vais!lol
desperate cooking
Publicité
Derniers commentaires
desperate cooking
Visiteurs
Depuis la création 52 017
Publicité