750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
desperate cooking
3 mai 2013

préparation pour cheese cake

j'adore ce gâteau...mais j'ai jamais osé tenter en faire un :/

alors pour un début, j'ai choisi la facilité et mon choix c'est tourné sur la préparation de chez carrefour :

cheese cake

  1. ingrédients a rajouter : un peu de lait et un peu de beurre (jusque là c'est simple non lol)
  2. préparation : on commence par le biscuit pour lequel on doit faire fondre le beurre et mélanger ensuite aux sachets de miettes fourni. on tasse au fond d'un moule (attention toutefois il préconise de chemiser avec du papier d'alu ; moi je FBI (Fausse Bonne Idée lol) çà colle ++ après ce satané alu du coup on se retrouve avec des parts qui ne ressemble par à des parts ;).     ensuite préparation de la mousse de fromage = 35 cl de lait + le sachet de poudre , fouetter 3 minutes au batteur électrique et hop on pose cela gentillement sur la base de biscuit. un petit tour au frais et hop près a déguster...
  3. avis : la texture est pas mal = légère et à la fois onctueuse, agréable en bouche. le biscuit est croquant comme il faut. le goût bon, bon ok çà reste une préparation industrielle hein on aura forcement pas la même saveur mais il est plutôt pas mal. je l'ai agrémenté d'un coulis de fraise maison impec ! bref moi j'ai bien aimé, la petite famille aussi...préparation a avoir dans son placard pour se dépanner c'est nickel.

 

  1.               
Publicité
Publicité
Commentaires
desperate cooking
Publicité
Derniers commentaires
desperate cooking
Visiteurs
Depuis la création 52 006
Publicité