750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
desperate cooking
5 juin 2013

essai déco en pâte à sucre

je vous avais dit que j'allais essayé la déco en pâte à sucre (http://rav511.canalblog.com/archives/2013/05/03/27067431.html )

 

et bien c'est chose faite :

ESSAI PAS

 

bon ok je ne suis desesperement pas une pro de la décoration :/...mais bon au moins j'essaye LOL

 

avis + sur le produit :

  • très facile à travailler : j'ai toujours écouté dire que la PAS était pas simple a travailler...mais celle ci est vraiment très souple, ne colle presque pas (juste mis un peu de sucre glace sur mon plan de travail pour l'etaler)
  • très bonne au goût : encore une fois je suis novice et n'ai donc pas de comparaison avec d'autres marques ! en tout cas ici elle a plu ;)

avis - sur le produit :

  • le seul bémol que j'ai trouvé c'est....la liste des ingrédients qui semble toute n'est pas très "naturelle"...mais en même temps je m'en doutais :

ingredients PAS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
desperate cooking
Publicité
Derniers commentaires
desperate cooking
Visiteurs
Depuis la création 52 018
Publicité