750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
desperate cooking
17 avril 2010

la mayo tupp

LOL

oui grâce à ma réunion tupp du 31 mars, j'ai reçu en cadeau le speedy chef ! et du coup je me suis empressé de l'essayer et notamment en tentant pour la première fois de ma vie une mayonnaise maison...

bon je suis sur que vous connaissez et que tout le monde sait la faire, mais je renote ici quand même les ingrédients :

  1. 2 jaunes d'oeufs
  2. 50 ml de moutarde
  3. 300 ml d'huile
  4. sel et poivre

dans le speedy verser les jaunes, la moutarde et 50 ml d'huile, donner 3 tours de manivelle.

puis incorporer le reste de l'huile petit ) petit a travers l'entonnoir prévu sur le dessus.melangerdessus.melanger en tournant la manivelle jusqu'à la consistance voulue.

salez et poivrez selon vos goûts.

miam miam on c'est régalé

IMG_0119

Publicité
Publicité
Commentaires
desperate cooking
Publicité
Derniers commentaires
desperate cooking
Visiteurs
Depuis la création 52 018
Publicité