750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
desperate cooking
24 juillet 2010

des courgettes rapides : la rata à ma façon !

bon voilà les folles journées d'une maman, qui a la joie de travailler, sont longues et fatiguantes.

mais en rentrant le soir il faut changer des sempiternelles pâtes/riz/semoule/ purée ...donc ce soir en rentrant (a 20h00) je me suis mise au fourneau !

il me fallait quelque chose de simple, rapide et bon quand même LOL...un ptit tour par le frigo :

  • 3 courgettes
  • 2 tomates
  • 1/2 bocal de tomates séchées

j'ai coupé mes courgettes en dés.

les est jeter dans une poêle avec un peu d'huile d'olive

j'ai rajouter 2 tomates coupes en cubes, et les tomates séchées égouttées.

on laisse fristouiller a feu doux jusqu'à ce que les courgettes soient tendres et fondantes : A TABLE.

j'ai servi cette "rata à ma façon" avec des tartines de pain/fromage/jambon passé au four...miam miam

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou!!! ta recette a l'air succulente!!! ça me fait très envie!<br /> Moi je suis trop contente je viens de recevoir mon premier partenariat!!<br /> chouette!<br /> bisous
desperate cooking
Publicité
Derniers commentaires
desperate cooking
Visiteurs
Depuis la création 52 009
Publicité