750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
desperate cooking
1 avril 2011

brioche au magret de canard

pour changer de notre traditionnelle pompe aux grattons (je vous rappel que je suis bourbonnaise LOL)j'ai changé de recette :

  1. une preparation pour brioche (MAP)
  2. des magrets de canard
  3. 1/2 oignon

préparer la brioche comme indiqué sur le paquet (pour moi : 201 ml de lait + 75 gr de beurre)

couper en fines lanieres les magrets ,et en dés l'oignon.

rajouter a votre base de brioche

laisser cuire selon le temps prévu par la préparation

déguster encore légèrement tiède....hhuuummmmg_faim

Publicité
Publicité
Commentaires
desperate cooking
Publicité
Derniers commentaires
desperate cooking
Visiteurs
Depuis la création 52 007
Publicité