750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
desperate cooking
10 juillet 2013

le chateau de princesse (pour les 6 ans de ma puce ♥)

en voilà un gateau qui m'a etait reclamé pendant des semaines et des semaines !!!

et je suis tres fiere de l'avoir reussi ma foi...bon il est pas si beau que d'autres ok, mais je m'en suis quand même pas trop mal sorti LOL

 

6 ans leelou 1

6 ans leelou 2

 

alors la base du gateau c'est 1 simple quatre - quart recouvert de confiture à la fraise 

le reste c'est de la déco ;) = pâte à sucre blanche pour recouvrir le gateau et les tours ce sont des cornets de glace recouvert de glaçage (blanc d'oeufs + sucre glace + colorant)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
desperate cooking
Publicité
Derniers commentaires
desperate cooking
Visiteurs
Depuis la création 52 006
Publicité