750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
desperate cooking
22 novembre 2015

la soupe "jaune" de momo

ah ah ah en voilà du titre me direz vous !!!! alors j'ai enfin réussi une bonne soupe velouté que mes enfants aiment...alleluya

habitués pendant plusieurs années aux soupes toutes prêtes de chez L****G ou de chez K***R forcément la soupe de maman paraissait pas tio top.....et dans ces marques là ils n'aimaient que la soupe velouté de légumes (fameuse soupe "jaune" baptisé par mon fils)

mais depuis que je n'avale plus ces cochonneries en briques, il a bien fallu que je m'y mette, et voilà enfin j'ai trouvé THE technique

 

alors pour faire cette fameuse soupe jaune rien de bien compliqué il  faut : 

  • 150 gr de courgettes
  • 210 gr de pomme de terre
  • 210 gr de carottes
  • 1 cube de bouillon de legumes (zut çà c'est de chez notre ami K***R lol)
  • 670 gr d'eau

mettre tout çà en petits morceaux dans le bol de momo

cuire vit 2/100°/40 minutes

au bip rajouter 90 gr de creme fraiche (ici de l'allégée a 15%)

et mixer 1 minutes/vit 10 pour un bon velouté bien épais

 

Publicité
Publicité
Commentaires
desperate cooking
Publicité
Derniers commentaires
desperate cooking
Visiteurs
Depuis la création 52 007
Publicité