750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
desperate cooking
5 janvier 2010

chocolamania

je suis une vrai accro au chocolat, une drogué pur et dur...et j'en suis fiere !

depuis les fêtes de fin d'année je me suis trouvé une nouvelle passion : le travail du chocolat, et la réalisation de mes choco fourrés, truffes, rochers et autre gourmandises...

pourtant novice en la matiere, et sans aucun diplome de chocolatier en poche, j'aime travailler cet ingredient pourtant difficile parfois a manier !

mais avec de bons ingredients, de la patience, un petit coup de main, et des bons materiels il est tout à fait possible de se faire plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
desperate cooking
Publicité
Derniers commentaires
desperate cooking
Visiteurs
Depuis la création 52 004
Publicité