750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
desperate cooking
14 février 2010

les enfants, je fais des cookies pour le gouter

♥la pâte à cookies♥

  1. 230 gr de farine
  2. 200 gr 100 gr de sucre (moi je met la moitié car sinon çà tue les dents)
  3. 1 oeuf
  4. 120 gr de beurre
  5. 1 càc de levure
  6. 1 pincée de sel

mélanger la farine, le sel et la levure

dans un saladier faire fondre le beurre (30 sec en position decongelation sur mon micro ondes), ajouter le sucre et l'oeuf . mélanger au fouet jusqu'à ce que le mélange devienne mousseux.

ajouter la farine

mélanger et vous voilà avec votre pâte prête.

ensuite vous pouver au gré de vos envies y ajouter : des pépites de chocolat (noir, blanc, lait), de la noix de coco, des noix , noisettes, amandes, pistaches, beurre de cacahuetes, zestes de citrons ou d'oranges etc etc...faites vous plaisir

P140210_15P140210_14P1020559

Publicité
Publicité
Commentaires
desperate cooking
Publicité
Derniers commentaires
desperate cooking
Visiteurs
Depuis la création 52 008
Publicité