750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
desperate cooking
19 mars 2010

tomates provençales revisitées

une petite recette que j'ai "inventé" hier lol

il faut :

  • 2/3 tomates par personnes (euh plus selon appétit)
  • moutarde douce
  • herbes de provence, ail, sel et poivre
  • parmesan

couper les tomates en 2

préparer dans un bol la "farce" pour les tomates en mélangeant : de la moutarde, l'ail, les herbes, salez et poivrez selon votre goût.

farcir les tomates d'une cuillère a café de la préparation

recouvrir de parmesan

passer au four jusqu'à ce que le parmesan soit doré et les tomates bien fondantes (dans mon four j'ai laisse a 180° 1/4 h)

bonne appétit

ici je les ai presenté en mini cocotte et servi avec des petites tartines provençales :

cocote_tomate

Publicité
Publicité
Commentaires
desperate cooking
Publicité
Derniers commentaires
desperate cooking
Visiteurs
Depuis la création 52 014
Publicité