750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
desperate cooking
19 mars 2010

la ganache au "mars"

humm dans le genre régressif on fais pas mieux ! j'adore ces barres chocolatées bourrées de calories, de sucre et qui collent aux dents, et un jour je me suis dit "miam pourquoi pas faire des petits chocolat fourrés au Mars"...et bien qu'a cela ne tienne il faut juste :

  1. 20 cl de créme
  2. 2 a 4 mars selon vos goûts

faire fondre doucment les Mars dans la créme.

faire refroidir

fourrer les coques de chocolats (selon le principe plus haut)

et déguster

f3aouyla

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis comme toi j'adore tout ce qui est bien sucré,très sympa ta recette!!bisous!!
R
[YoupYoup]<br /> :url:rav511.canalblog.com/archives/2010/01/09/16444799.html[Baver]
desperate cooking
Publicité
Derniers commentaires
desperate cooking
Visiteurs
Depuis la création 52 004
Publicité