750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
desperate cooking
8 mai 2010

2° essai siphon

je sais pas si je vais arriver a faire quelque chose de ce satané siphon...

j'ai essayé la mousse de fruit noté sur la boite de l'appareil.

suivi à la lettre la recette a savoir : 200 ml de jus de fruit (là j'ai pris de la cerise), 1 feuille de gélatine

1 cartouche et mettre au frais 2h

ben le résultat au bout de 2 h n'étais pas folichon = belle mousse aérienne a la sortie, mais je n'ai pas eu le temps d'aller m'asseoir que je vois ma "mousse" dépérir a vu d'oeil et redevenir jus...

je suis déçu...

je garde qd mm au frais la mixture pour le lendemain, et là effectivement un peu plus ferme elle ne par plus en eau, mais je la trouve (comme la chantilly de l'autre jour) trop légère et trop aérienne...j'aime les mousses qui ont du corps, assez épaisses et onctueuse...

bref je ne m'avoue pas vaincu..je vais retenter c'est promis

Publicité
Publicité
Commentaires
desperate cooking
Publicité
Derniers commentaires
desperate cooking
Visiteurs
Depuis la création 52 001
Publicité