750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
desperate cooking
22 août 2011

tartinade au citron vert

ou le lemon curd a ma façon !

en fait il faut reprendre la base de cette recette là (au micro ondes) : http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=693760&pid=21590828

en remplaçant le citron jaune par du jus de citron vert , et les 150 gr de sucre par 100gr de sucre roux (en fait je n'avais que çà dans mon placard LOL)

après 3 minutes au MO + un petit coup de mixeur vous obtenez çà :

IMG102

pour la couleur j'ai rajouté quelques gouttes de colorants alimentaires

et hop en pot :

IMG103

verdict demain (mais après avoir lécher la cuillère hi hi je peux déjà vous dire que çà va être très très bon)

Publicité
Publicité
Commentaires
desperate cooking
Publicité
Derniers commentaires
desperate cooking
Visiteurs
Depuis la création 52 018
Publicité