750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
desperate cooking
30 août 2010

petits fondants chocolat coeur pâte de calisson

toujours en rapport avec mon partenaire "bien manger.com" (cliquer sur le logo dans la colonne de droite, pour aller faire un tour), j'ai enfin pu utiliser le pot de pâte de calisson qu'ils m'ont envoyé dans mon colis (http://rav511.canalblog.comcanalblog.com/archives/2010/06/29/18407648.html)

alors c'est trés simple puisque j'ai utilisé la recette du gâteau au chocolat au micro ondes ici : http://rav511.canalblog.comcanalblog.com/archives/2010/03/07/16391500.html

pour la cuisson j'ai utilisé des moules à muffins (remplie au 3/4 a peu près), une fois les empreintes remplies de chocolat, j'ai mis une grosse cuillère à café de pâte de calisson au milieu.

cuisson (5 muffins dans mon MO) : la moitié du temps prévu pour le "gros" gâteau. si pas suffisant remettre 30 secondes / 30 secondes. il faut qu'ils soient pas trop cuits.

P200810_13

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Publicité
Commentaires
desperate cooking
Publicité
Derniers commentaires
desperate cooking
Visiteurs
Depuis la création 52 008
Publicité