750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
desperate cooking
30 mars 2010

le gateau à la pralinoise

dimanche 28 mars  c'etais l'anniversaire de mon mariemopetshop1 . pour cette occasion je lui est fait un chouette gâteau à la pralinoise.

facile  et  rapide puisque c'est la base du gâteau au micro onde que vous trouverez ici : http://rav511.canalblog.comcanalblog.com/archives/2010/03/07/16391500.html

sauf que j'ai remplacé la tablette de chocolat noire, par une tablette de pralinoise manger

puis j'ai fait mon décor à la pâte d'amande, mais regardez plutôt ce que çà donne :

IMG_0090

Publicité
Publicité
Commentaires
desperate cooking
Publicité
Derniers commentaires
desperate cooking
Visiteurs
Depuis la création 52 018
Publicité